En 2019, nous avons participé au Prix « Nouvelles Technologies » proposé par KLESIA.

Afin d’équiper les familles de l’association d’un fauteuil LALLOO, concourir à ce Prix nous laissait entrevoir l’espoir d’y parvenir pour le plus grand nombre.

Le fauteuil LALLOO est un siège de détente qui apporte une contenance et une sécurité permettant de s’apaiser et d’être ouvert à la relation. Il est particulièrement adapté à nos enfants et jeunes polyhandicapés.

Les positions « assise classique » ou « en tailleur » sont possibles. Avoir les jambes à l’intérieur du LALLOO, en position assis-tailleur permet de réduire les tensions corporelles.

En 2020, ce Prix nous a été décerné sans le côté festif de ce bel événement ; crise sanitaire oblige ! Nous avons dû également remettre ces fauteuils aux familles intéressées sans la joie de nous retrouver tous ensemble.

Cet événement reste néanmoins une belle réussite. Merci à KLESIA, ainsi qu’à tous nos donateurs fidèles qui ont permis d’équiper également 4 établissements du Calvados.

Parmi nos donateurs : Cap Condé, la Ronde des Galettes, les Clubs Agora 35 de Nantes et KIWANIS, le Lion’s Club, l’Ordre international des Anysetiers et l’entreprise Renault Trucks… sans oublier les donateurs particuliers.